Julie veut devenir vétérinaire (notice n° 16131)
[ vue normale ]
010 ## - ISBN | |
---|---|
ISBN | 9782017076162 |
qualificatif | br. |
disponibilité et/ou prix | 2,95 EUR |
020 ## - Numéro de la bibliographie nationale | |
code de pays | France |
numéro | 01940793 |
073 #0 - EAN | |
Numéro | 9782017076162 |
099 ## - Informations locales | |
Type de document | Livre |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20190411d2019 a y0frey50 ba |
101 0# - Langue | |
langue du document | français |
102 ## - Pays de publication ou de production | |
pays de publication | France |
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies | |
données codées - monographies | ||||z 00|a| |
106 ## - Zone de données codées : forme de la ressource | |
données codées - textes - caractéristiques physiques | r |
200 ## - Titre | |
titre propre | Julie veut devenir vétérinaire |
Auteur secondaire | [illustrations, Thérèse Bonté] |
Auteur | Emmanuelle, Massonaud |
-- | Thérèse, Bonté |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 1 vol. (31 p.) |
autres carac. matérielles | ill. en coul. |
format | 19 cm |
225 19 - collection | |
Titre de la collection | J'apprends à lire avec Sami et Julie |
complément du titre | niveau CE1 |
330 ## - Résumé | |
Résumé | Julie ne rêve que d'une chose : soigner les animaux. Quelle chance ! Julie va passer une journée au cabinet vétérinaire. « J'apprends à lire avec Sami et Julie » est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées. Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Écrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l'enfant reste motivé et prenne confiance. En plus de la petite histoire, le livre contient : des conseils pour accompagner l'enfant dans ses premières lectures, la présentation des personnages, des activités pour préparer la lecture, et à la fin : « As-tu bien compris l'histoire ? » pour donner du sens à ce que l'enfant a lu et aller plus loin que le simple déchiffrage ainsi qu'une rubrique « Et toi, qu'en penses-tu ? » avec des petites questions pour « faire réfléchir » ou simplement discuter autour de l'histoire. |
461 #0 - niveau de l'ensemble | |
numéro d'identification de la notice | 44338742 |
Titre de la collection | J'apprends à lire avec Sami et Julie |
686 ## - classification | |
code du système | Cadre de classement de la Bibliographie nationale française |
700 ## - Auteur | |
numéro de la notice d'autorité | 14529639 |
auteur | Massonaud |
Prénom auteur | Emmanuelle |
code de fonction | Auteur |
801 #0 - source de catalogage | |
pays | FR |
agence de catalogage | FR-751131015 |
date de la transaction | 20190411 |
règles de catalogage utilisées | AFNOR |
Abîmé | Perdu ? | Retiré de la circulation | Date de création | Statut | Propriétaire | Type de livre | Code-barre | cote | Public visé | Numéro de registre | Site Propriétaire | Site Dépositaire | à rendre pour le |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
10/05/2022 | Empruntable | Fonds municipal | Roman | BH010520 | ERMAS | Enfant | 12046 | Bohars | Bohars | 26/10/2024 |