Bandeau
Vue normale Vue MARC vue ISBD

Alaska ; traduction du néerlandais (Pays-Bas) par Emmanuèle Sandron / Emmanuèle, Sandron / Anna, Woltz

Traduction de: AlaskaAuteur principal: Woltz, Anna, 1981-...., AuteurAuteur secondaire: Sandron, Emmanuèle, 1966-...., TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale, néerlandais.Pays : France.Description : 1 vol. (245 p.) ; 20 cmISBN : 9791036311307.Classification : Résumé : Avant, Parker avait une chienne merveilleuse, Alaska. Mais Alaska a désormais un nouveau maître, Sven, qui souffre de crises d'épilepsie. Les deux adolescents se haïssent, et Sven n'a aucune idée du lien qui unit Parker et Alaska. Parker prend alors la décision de se faufiler chaque nuit dans la chambre de Sven, masquée par une cagoule, afin de passer du temps avec Alaska. Peu à peu dans la pénombre, les adolescents commencent à se confier. Sven lui parle de sa maladie, qui a chamboulé sa vie, et qui le terrifie. Parker lui raconte le traumatisme qu'elle a vécu quelques mois plus tôt, lorsqu'elle a assisté au braquage du magasin de ses parents, et qu'elle a vu son père se faire tirer dessus. Mais quand le jour vient et que les masques tombent, les confidences s'arrêtent. Et les adolescents s'ignorent de nouveau. Seulement, ils ne le savent pas encore mais ils ont besoin l'un de l'autre. Parviendront-ils à surmonter leurs différents et s'entraider l'un de l'autre ?.
Tags de cette bibliothèque : Pas de tags pour ce titre. Connectez-vous pour ajouter des tags.
Evaluations
    Classement moyen : 0.0 (0 votes)
Exemplaires
Type de document Site actuel Site de rattachement Collection Cote Statut Date de retour prévue Code à barres
Livre Bohars Bohars Roman JRWOL Disponible BH010435

Avant, Parker avait une chienne merveilleuse, Alaska. Mais Alaska a désormais un nouveau maître, Sven, qui souffre de crises d'épilepsie. Les deux adolescents se haïssent, et Sven n'a aucune idée du lien qui unit Parker et Alaska. Parker prend alors la décision de se faufiler chaque nuit dans la chambre de Sven, masquée par une cagoule, afin de passer du temps avec Alaska. Peu à peu dans la pénombre, les adolescents commencent à se confier. Sven lui parle de sa maladie, qui a chamboulé sa vie, et qui le terrifie. Parker lui raconte le traumatisme qu'elle a vécu quelques mois plus tôt, lorsqu'elle a assisté au braquage du magasin de ses parents, et qu'elle a vu son père se faire tirer dessus. Mais quand le jour vient et que les masques tombent, les confidences s'arrêtent. Et les adolescents s'ignorent de nouveau. Seulement, ils ne le savent pas encore mais ils ont besoin l'un de l'autre. Parviendront-ils à surmonter leurs différents et s'entraider l'un de l'autre ?

Il n'y a pas de commentaire pour ce titre.

pour proposer un commentaire.

© 2021 Tous droits reservés - Bibliothèque Les Feuillantines - 2, rue de Kermaria, 29820 Bohars - Tél. : 02 29 61 73 19 - Mail : bibliotheque.bohars@gmail.com - Responsable de la publication : Anne-Marie Floch - Politique de confidentialité - Conditions générales - Hébergement : OVH - Koha, version 23.05

Propulsé par Koha