000 01391cam a2200313 4500
001 18109
010 _a9782812622045
_bbr.
_d13,80 EUR
020 _aFR
_b02157146
073 0 _a9782812622045
090 _a18109
099 _tLIVRE
100 _a20210601d2021 a y0frey50 ba
101 0 _afre
102 _aFR
105 _a||||z 00|a|
106 _ar
200 _aGamers, amours et minigun
_gillustrations de Gaspard Sumeire
_fMarine, Carteron
215 _a1 vol. (364 p.)
_cill.
_d19 cm
225 1 9 _aL'attaque des cubes
_v2
225 _aDacodac
321 _aLa Revue des livres pour enfants
_x0398-8384
_c322
330 _aAntoine, Vénus et Adem reprennent du service ! Après avoir empêché leur quartier d'être envahi par le jeu vidéo Minecraft, ils vont devoir faire face à une nouvelle menace : Fortnite. Heureusement pour eux, ils maîtrisent sur le bout des doigts ce jeu et la mystérieuse personne derrière cette nouvelle invasion va avoir du fil à retordre !
333 _aÀ partir de 9 ans
410 0 _042069271
_tDacodac au Rouergue
_x2104-6034
_d2021
461 0 _046823404
_tL'attaque des cubes
_v2
686 _a809
_2Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 _316782892
_aCarteron
_bMarine
_4070
_9172795
801 0 _aFR
_bFR-751131015
_c20210601
_gAFNOR